DBZ Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Warriors

Bienvenue sur le forum du jeu DBZ Warriors !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande pour moderateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bardock_et_fasha
Membre
Membre
bardock_et_fasha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : dans le lit de clara xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Demande pour moderateur Empty
MessageSujet: Demande pour moderateur   Demande pour moderateur Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:06

Salut, et bien voila je voudrais me presenter dans le role de moderateurs Je suis tres motiver pour sa. Je ferais regner la bonne entente de se jeux enfin essayerait xD. Je sais que ce n'est pas une touche sans consequence mais une tache importante et je suis pret a prendre le risque je ferais de mon mieux pour que la joie et la bonne humeurs soit presente sur le jeu. Donc voila j'espere vous avoir convaincus ciao^^.
Revenir en haut Aller en bas
bardock_et_fasha
Membre
Membre
bardock_et_fasha


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : dans le lit de clara xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Demande pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour moderateur   Demande pour moderateur Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

Desoler si j'envoie deux messages de suite mais c'est pas interdit de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seven.J
Membre actif
Membre actif
Seven.J


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Demande pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour moderateur   Demande pour moderateur Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:23

Ecoutes, tu attends un point c' est tout. Si on te repond pas c' est que les gens ne font peut être pas que ça dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Syfing
Membre à part entière
Membre à part entière
Syfing


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Roanne la ville du basket^^
Emploi/loisir(s) : Lycée
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 25/08/2008

Demande pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour moderateur   Demande pour moderateur Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

Seven.J a écrit:
Ecoutes, tu attends un point c' est tout. Si on te repond pas c' est que les gens ne font peut être pas que ça dans leur vie.

Hahaha la belle colle ^^ entirement daccord avec toi Nell non mais d'un point de vue Nell a totalement raison deja que les cours on repris alord si on repond pas c'est que ba se qu'a dit Nell" Les gens ne font peut être pas que ça dans leur vie" non mais desoler de te dire sa Fasha mais deja atteint un minimum de message de 40 ou meme voire 50 voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Majin Vegeto
Membre actif
Membre actif
avatar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2008

Demande pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour moderateur   Demande pour moderateur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:45

Ehh si on te répond pas c'est peut - être pour t'annoncer un refus ? ehh oui, les modos seront pas des noobs (j'espère), enfin, ne te sent pas visé, sauf si tu en es un^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour moderateur   Demande pour moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Warriors :: Le jeu :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser